Questions fréquentes

  • Rendez-vous sur la page principale

  • Parcourez nos produits et ajoutez-les à votre panier

  • Suivez les étapes de paiement et finalisez votre commande

  • Nous acceptons les paiements par Twint et par carte de crédit / débit 

  • Nous acceptons les paiements sur facture, payables à 20 jours

  • Une participation aux frais d’expédition de 5 francs par envoi "Economy" ou de 7 francs par envoi "Priority" est facturée

  • A partir de 150 francs d’achats, les frais d’expédition sont offerts 

  • 3-5 jours ouvrables pour un envoi Economy 

  • 1-3 jours ouvrables pour un envoi Priority

  • Oui, nous acceptons les retours dans les 7 jours. Pendant ce délai, l’acheteur peut retourner à ses frais la marchandise ; à condition que son état, l’emballage d’origine et le conditionnement soient intacts

  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec un lien de suivi.

  • Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site.

  • Nous remboursons les articles retournés conformément à notre politique de retour. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d’origine.

  • Veuillez nous contacter immédiatement avec des photos du produit défectueux. Nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

  • Non, malheureusement nous ne pouvons pas proposer de livraison en dehors de la Suisse. Cette décision découle de divers facteurs, principalement liés aux coûts élevés et à la complexité logistique associés aux envois internationaux.